Sol CompétitifLaval excellence offre la possibilité autant aux filles qu’aux garçons de se surpasser et de vivre de grandes émotions !

Au fil des années, Laval Excellence a su se démarquer. En 2012, c’est plus de 36 athlètes qui nous ont représenté soit lors des championnats québécois, des championnats de l’est canadien ou des championnats canadiens. Nous avons terminé l’année avec 2 championnes québécoises, deux médaillés d’argent au total des appareils aux championnats de l’est canadien et trois médaillés à divers appareils aux championnats canadiens dont le champion canadien au sol. 

Le secteur compétitif s'adresse aux filles et aux garçons sélectionnés au préalable.  Des auditions se tiennent régulièrement à cet effet.  Vous aurez le détail sur la page en question.

Plusieurs niveaux sont offerts tant chez les filles que chez les garçons : relève incluant le défi, régional, provincial et national.  La relève peut débuter aussitôt que 4 ans cependant un enfant ayant les compétences peut intégrer un niveau à n'importe quel âge en autant que les critères d'âge et de compétences soient respectés pour le niveau en question.

Pour les gymnastes plus avancés, nous offrons un programme de sport-études primaire (à partir de 3e année) et secondaire.  Voir la page sport-études pour plus d'information.